Poker Belgium Club Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Belgium Club Mons

Le forum du club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de bienvenue: Questions semaine 1

Aller en bas 
+6
sweexe
Liline
Djorla
Pug
titicoxbe
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitbarbu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:47

Ben -> Merci, génial comme tu as fait...
ça demande du temps mais c'est bien foutu.

je ne conteste aucunement les réponses mais pourrais-tu vérifier la question relative aux peintres. Il me semble que sur ceux attribués à Da Vinci, il y aurait une erreur; un des tableau devrait être attribué à Boticelli. (voir le MP des réponses, je l'ai mis entre parenthèses). Merci.

Pug -> bravo pr ton sans faute.


Dernière édition par petitbarbu le Lun 17 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Winner
Winner
Pug


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:56

Hello

je suis content pour mon sans fautes mais ceci dis j'ai une question...

Pq as tu attribué des points pour la réponses subsidiaire ?? car le principe d' 1 question subsidiaire est bien de départager des concurrents si ils atteignent le même nombre de points au bout des questions du concours en soi, donc de savoir qui est premier et deuxième en cas d'égalité et non pas de donner une valeur ajoutée par rapport aux réponses du concours si il n'y a pas d'ex-aequo comme c'est le cas ici

Dans le cas présent Petitbarbu dépasse Djorla grâce à la question subsidiaire alors que sans cette question il serait 3ème avec 7 pts et Djorla 2ème avec 8.65 pts, les pts de Petitbarbu ne doivent normalement valoir que si par ex. lui et moi aurait été à égalité de pts durant les questions du concours en soi


je n'ai évidemment rien contre petitbarbu mais c'est juste pour savoir si cette fameuse question subsidiaire doit être prise en tant que telle ou bien en tant que question "normale"
Revenir en haut Aller en bas
petitbarbu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:12

Pug -> pas faux comme remarque, 1pt en + pr toi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2008

Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:35

Pug a écrit:
Hello

je suis content pour mon sans fautes mais ceci dis j'ai une question...

Pq as tu attribué des points pour la réponses subsidiaire ?? car le principe d' 1 question subsidiaire est bien de départager des concurrents si ils atteignent le même nombre de points au bout des questions du concours en soi, donc de savoir qui est premier et deuxième en cas d'égalité et non pas de donner une valeur ajoutée par rapport aux réponses du concours si il n'y a pas d'ex-aequo comme c'est le cas ici

Dans le cas présent Petitbarbu dépasse Djorla grâce à la question subsidiaire alors que sans cette question il serait 3ème avec 7 pts et Djorla 2ème avec 8.65 pts, les pts de Petitbarbu ne doivent normalement valoir que si par ex. lui et moi aurait été à égalité de pts durant les questions du concours en soi


je n'ai évidemment rien contre petitbarbu mais c'est juste pour savoir si cette fameuse question subsidiaire doit être prise en tant que telle ou bien en tant que question "normale"

Bonne question!

J'ai en fait utilisé la question subsidiaire comme question "bonus" et non pas comme question de départage....
Du fait que la majorité des réponses du quizz sont trouvables sur le net, cela apporte un petit plus...
Elle sera d'ailleur appelée question bonus à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokermons.be
Pug
Winner
Winner
Pug


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:52

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bienvenue: Questions semaine 1   Concours de bienvenue: Questions semaine 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bienvenue: Questions semaine 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de bienvenue: Questions semaine 2
» Concours de bienvenue: Questions semaines 3
» MissDjorla
» Ours4761 : presentation
» Concours de bienvenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Belgium Club Mons :: Nos Concours-
Sauter vers: