Poker Belgium Club Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Belgium Club Mons

Le forum du club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!

Aller en bas 
+3
lassalle1809
dididavid
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Une première au Poker Belgium Club Mons! En effet, Orlando alias Djorla a remporté son deuxième tournoi!! Son exploit est à souligner car il a réalisé cette performance dans les 2 plus gros tournois du club ! (70 et 74 joueurs) BRAVO !! Cela lui faut une 2eme étoile dans son profil utilisateur et un bon dans le classement du championnat "Champion des Champions"!

En parlant du classement, Julien alias Tchitch (CIC) prend le large en terminant encore une fois en table finale (5eme) du tournoi et compte désormais 5 pts d'avance sur le second (Djorla justement)! Bravo pour sa régularité!

Mais Tchitch ne sait pas arrêté là!! En effet, il a prit également la 1ere place du classement "Cash Game saison 1", en dépassant Benoît.D qui était 1er depuis le 29 mars!!

Merci aux participants d'être venus encore une fois si nombreux ! Et à bientôt pour la prochaine date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokermons.be
dididavid

dididavid


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:34

félicitation djorla, belle performance!
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : visé
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:15

chouette ça , good game et félicitation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djorla
Double Winner
Double Winner
Djorla


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Havré
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

Merci ;-)
C'est vrai que c'est chouette d'avoir eu la chance de reproduire ma première victoire.. Maintenant, il faudrait que je fasse la même chose à Las Vegas, ce serait le top Very Happy Smile cheers Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

à l'aise et si possible avec moi en HU lol
Revenir en haut Aller en bas
cic333

cic333


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Félicitations Djo   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

bien joué pour ta prestation djorla!!!! belle performance que de terminer 2 fois premier!!!
je vais devoir faire attention à toi et surveiller cela de près! lol
merci à notre administrateur, pour toutes ses bonnes idées et ses encouragements...
moi aussi ben, je te dis de ne pas te désespérer car tu es bien mis aussi et on sait tous qu une victoire propulse vers les sommets....

cela dit, une paire d'as en cash game (derniere main en face à face) contre une paire de valet peut aussi propulser vers les sommets...hihihi

je lâche pas l'affaire vs inquietez pas!!!!!

A très bientôt autour d'une table

cic
Revenir en haut Aller en bas
Djorla
Double Winner
Double Winner
Djorla


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Havré
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

C'est un peu comme en F1, toi t'es Hamilton et moi je suis un pilote Ferrari, mais lequel? Massa cette année ou Raikkonen l'année passée?? On verra ça au dernier grand prix, mais faudra faire attention à Kubica qui est en embuscade What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:22

Djorla a écrit:
C'est un peu comme en F1, toi t'es Hamilton et moi je suis un pilote Ferrari, mais lequel? Massa cette année ou Raikkonen l'année passée?? On verra ça au dernier grand prix, mais faudra faire attention à Kubica qui est en embuscade What a Face What a Face

Ouai! et je peux te dire que Kubica est très chaud ! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokermons.be
grooveman

grooveman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:05

Yes Djorla,

Un peu en retard mais super bel perf evidement !

T as 2 bracelets deja !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissDjorla




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

grooveman a écrit:
T as 2 bracelets deja !!! cheers cheers


ET surtout 2 places pour GAD YESSSSS merci mon Pokerman ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Djorla
Double Winner
Double Winner
Djorla


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Havré
Date d'inscription : 05/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Les places pour Gad, ça passait en second plan, tout ce que je voulais, c'était la coupe Wink D'ailleurs, dommage que je n'en ai qu'une par rapport à mes 2 victoires.. king king
Revenir en haut Aller en bas
MissDjorla




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

Djorla a écrit:
Les places pour Gad, ça passait en second plan, tout ce que je voulais, c'était la coupe Wink D'ailleurs, dommage que je n'en ai qu'une par rapport à mes 2 victoires.. king king


Bon ok, ben si il y a quelqu'un qui veut m'accompagner pour aller voir Gad, y a une place, on lui donnera une coupe il sera content ainsi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!   Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 2 pour Djorla! et Tchitch en force !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Table Djorla
» Djorla et Pasqualito au Café d'Anvers ;-))))
» Présentation "Djorla"
» Pour les footeux
» Super sat pour le PPt a Dinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Belgium Club Mons :: News du Poker Belgium Club Mons-
Sauter vers: